[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DM sur une critique à propos du film High School Musical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible...
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :(
Date d'inscription : 19/09/2007

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Hudgens
SECRETS:

DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36:01

J'ai un petit paragraphe à faire sur une critique d'un film en français pour demain. J'ai donc choisit High School Musical (évidemment) comme support. J'ai besoin de toutes vos critques à propos du film que se soit en mal ou en bien. Alors aidez-moi xD. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 4015
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Emeline & 16ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : Bonsoiiiir
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célib
Date d'inscription : 04/11/2007

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Zac Efron
SECRETS:

DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:16:15

Rien à dire, il est parfait le film! Surtout les acteurs 8-) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://90210-bh.superforum.fr/forum.htm
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:57:03

Que dire sur High School Musical ?
Basé sur un lycée nommé " East High " , toutes sortes de groupe y sont présent...Diverses activités s'y passent et le lycée peut très bien organisé une comédie musicale ou un décathlon scientifique...Une nouvelle élève entame son entrée à East High...Il faut dire que son arrivée peut changer beaucoup de chose surtout la vie d'un simple basketteur faisant parti des Wildcats , capitaine de l'équipe...

Cette petite intro , tout simplement pour dire que " High School Musical " est un film basé pour dire qu'on peut toujours aller au bout de nos rêves même si il y a des obstacles qui se présentent à nous...Regardez ce magnifique film et vous comprendrez ce que je dis Wink.....


J'ignore si c'est compréhensible mais si tu veux je ferais tout bien..J'aimerais bien t'aider pour ce petit devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible...
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :(
Date d'inscription : 19/09/2007

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Hudgens
SECRETS:

DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:58:39

Je l'ai rendu aujourd'hui mais c'est pas grave, je veux bien vos critiques sur le film quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00:06

Oh...Autant pour moi héhé xD
Bon, je les fais et tant pis..Tu penses avoir fait une bonne critique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00:31

Moi je l'ai fait sur L'étrange noël de Mr Jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible...
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :(
Date d'inscription : 19/09/2007

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Hudgens
SECRETS:

DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16:20

Alana : Oué je pense on verra bien mais c'est pas noté Sad C'est dommage.

Jesse : Je connais pas, mais je pari que c'est avec Johnny Deep ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:30:29

T'as tout faux xP C'est un dessin animé [On peut dire ça comme ça ...] qui a été réalisé par le célèbre réalisateur, Tim Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM sur une critique à propos du film High School Musical Empty
MessageSujet: Re: DM sur une critique à propos du film High School Musical   DM sur une critique à propos du film High School Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DM sur une critique à propos du film High School Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH SCHOOL MUSICAL 3
» High School Musical ou High School Musical 2
» h3-school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser