[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fondation Etienne Laroche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fondation Etienne Laroche Empty
MessageSujet: Fondation Etienne Laroche   Fondation Etienne Laroche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52:07

Titre : Fondation Etienne Laroche

Genre (rpg/graphisme/site/ou autre) : RPG

Lien (sans les http://) : moncao-ecole.goodforum.net/

Description/Contexte : Située à Monaco, la Fondation Etienne Laroche accueil des étudiants venu des quatre coins du monde.
Dans cette école pas comme les autres, les élèves vivent leur passion. Que se soit pour la musique, la photographie, la mode ou la danse, tous ont un talent particulier.
Aujourd'hui, c'est la rentrée et personne ne se connait. Nos jeunes adultes vont entammée leur première année dans cette prestigieuse académie.
Comment leurs relations vont-elles évoluée ? Arriveront-ils à être amis ? Car dans cet univers, la jalousie est omniprésente.

Bouton (100*35) : [url=lien]https://i.servimg.com/u/f42/12/42/31/32/sans_t10.jpg[/url]
Fondation Etienne Laroche 1211994995

Lieu où tu/vous vas/allez mettre le bouton : Actuellement le bouton se trouve en page d'accueil dans la partie des nom validés, et il est également sur un article ou je mets tout les partenaires du forum.

Le site vient tout juste d'être créer et comme je te l'ai dit, j'ai supprimé mon autre forum. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible...
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :(
Date d'inscription : 19/09/2007

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Hudgens
SECRETS:

Fondation Etienne Laroche Empty
MessageSujet: Re: Fondation Etienne Laroche   Fondation Etienne Laroche Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:29:38

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fondation Etienne Laroche Empty
MessageSujet: Re: Fondation Etienne Laroche   Fondation Etienne Laroche Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:59:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation Etienne Laroche Empty
MessageSujet: Re: Fondation Etienne Laroche   Fondation Etienne Laroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation Etienne Laroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: 
[ T h e B e g i n n i n g ]
 :: | PARTENARIAT | :: MEMBRES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser