[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trahison.......(tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Trahison.......(tyler) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trahison.......(tyler)   Trahison.......(tyler) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:13:16

(--)

Tyler dormit longtemps le lendemain matin. Aussi lorsqu'il se leva sur le coup des 10h, il alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Sanders

Sharpay Sanders


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Samantha & 16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : Mourir en bonne santé, c'est le voeu de tout bon vivant bien portant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : oui et alors ca te regarde pas, en plus tu le connait pas =D
Date d'inscription : 26/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Trahison.......(tyler) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trahison.......(tyler)   Trahison.......(tyler) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18:07

Sharpay se réveilla un peu plus tard dans la journée vers 11h a vrai dire, elle était fatigué alors si elle avait eu les petit quelques sa serait, elle vit qu'a dans la cuisine, Tyler était venue manger
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Trahison.......(tyler) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trahison.......(tyler)   Trahison.......(tyler) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:48:13

Non, Tyler ne vint pas dans la cuisine. Il termina de prendre sa douche et resta dans la chambre à ranger et préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Sanders

Sharpay Sanders


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Samantha & 16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : Mourir en bonne santé, c'est le voeu de tout bon vivant bien portant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : oui et alors ca te regarde pas, en plus tu le connait pas =D
Date d'inscription : 26/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Trahison.......(tyler) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trahison.......(tyler)   Trahison.......(tyler) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:13:45

Elle etait dans la cuisine en train de préparer le petit dejeuner, elle vit que ce n'etait même pas l'assiette de tyler mais la sienne.....Un peu plus tard dans l'apres-Midi Sharpay monta et sourit a Tyler, elle prit ses affaire e alla se laver,elle fue rapide 15 minute mais bon normalement elle mes 1 heure !! Elle retourna dans la chambre et ne vit plus Tyler, elle soupira et commença a prendre ses affaire pour partir a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison.......(tyler) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trahison.......(tyler)   Trahison.......(tyler) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison.......(tyler)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» * Tyler Sanders
» 3 mois plus tard .... (tyler)
» Ca grandit vite...(tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: SHARPAY EVANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser