[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sujet ? U_________________U

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Mc
Invité
Anonymous



Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23:23

Bon ben voila, je trouve que les histoires passionelles sont pas encore totalement developper sur le RPG, et je vais ajouter mon petit grain de sel .
Si vous voulez des Privé ( Pv ) - Filles ou Garcons - avec mon perso postez ici et on s'arrange . Bon j'connais pas encore beaucoup de monde donc on vera hein .albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Re: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10:26

Ben nous deux on s'en fait un, si tu veux je suis au ponton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité
Anonymous



Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Re: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25:38

Bon ça a rien avoir mais bon Melii cii juste pour te diire que demain je peut pas t'apporter les sims academy ... DSL !! Bizz ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mc
Invité
Anonymous



Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Re: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37:14

Pourquoi ? =C
Les autres oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité
Anonymous



Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Re: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07:02

Nan DSL mais le Week-end je m'en vais chez ma grand-mère et je doit les emmeer pour mon cousin !! DSL
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mc
Invité
Anonymous



Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Re: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09:25

Pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet ? U_________________U Empty
MessageSujet: Re: Sujet ? U_________________U   Sujet ? U_________________U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet ? U_________________U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet ?
» Sujet With Mee ?
» Sujet ?
» Un sujet avec moi??
» Un sujet avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser