AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top Model > COUP DE GUEULE !

AuteurMessage
Grace Mc
Invité

MessageSujet: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 21:59:01

Je me demandais si certains d'entre-vous regardaient cette émission et dans ce cas, ce qu'ils en pensent.

Personnellement, je trouve cette émission archi-nulle !
Mais c'est plus fort que moi, je me farcis cette soupe presque tous les soirs quand je prends mon dîner.

Les mannequins ressemblent à tout le monde. En même temps ça permet aux gens de s'identifier à eux.
Je m'attendais à ce qu'elles défilent dans de jolies robes qui font rêver, bah nan. Elles défilent toujours en petite lingerie vulgaire, tantôt dans une porcherie, tantôt dans un boulevard parisien. A croire qu'une initiation dans un certain vice se cache derrière.

Les filles ont un Q.I d'huître. Il y en a une, Agnès qui a l'esprit de compétition mais je ne la trouve pas spécialement méchante. On lui en veut pour ça. C'est idiot parce que si t'es là, c'est pas pour être en touriste. Puis elles sont trop gâtées. "J'me casse, j'suis trop fatiguée et puis vous me vexez en me disant que je ne m'applique pas bien ". Bref, de grosses neuneus.

Au passage, Charlie, on dirait Bernard Tapi avec des cheveux. Puis elle a un prénom bizarre et elle est trop sotte. Elle passe sa vie à casser du sucre sur le dos des gens.
Puis 'fallait voir sa présentation lors du premier épisode.
"Bonjour, je m'appelle Charlie, j'ai des taches de rousseur (on n'est pas miros, merci bien) et regardez ! *lève sont T-shirt*. J'ai le ventre plat ! (tu crois qu'on t'aurais prise si t'avais une brioche ?)"
Ah bah c'était idem pour les autres: "Bonjour je m'appelle XX et on dit que je suis toute fine"... (Ben voyons).
Et je n'ai pas fini de dénigrer.
Ne croyez pas que je complexe sur mon physique, je suis moi-même à peu prés fine mais je trouve que la mentalité des filles vole pas haut et que c'est débile de faire des remarques sur leurs "qualités physiques" car c'est d'une évidence. Sinon elles n'auraient pas été choisies. Enfin, Je disais donc que j'étais déçue parce que je voulais voir des défilés avec des jolies tenues alors que finalement on les voit défiler en filles de joie et qu'en plus on préfère filmer leurs crêpages de chignon totalement ridicules !
"Ouah! elle fait de la boulimie !"
"Ouah elle est toute blanche !"
"'tain mais cassetoualà !"
"J'ai trop envie qu'elle soit éliminée parce qu'elle montre trop qu'elle veut gagner !"(en même temps, si elles sont là, c'est pour ça, non mais j'vous jure !!!)

Et pour finir, la télé réalité, c'est à chier, c'est pas instructif, puis c'est surjoué. ( Et en plus, Julie était plus belle de toute, ils auraient pu la garder . C'était une Bombe >< . )
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:05:17

Mdr'Bein j'ai pas regardé DSL mais tu me fait trop rire Mélii !!
Grace Mc
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:10:12

Huhu, je sais, la journée à était bonne donc j'suis dans un bon tripe là .
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:11:42

Ptdr' moi j'ai rien foutu de la journey ...
Grace Mc
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:12:45

Moi je me suis eclaté au stage, et ça va continuer toute la semaine <3
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:13:55

Bein moi c'est pck ojourd'hui c t fermé je commence demain =)
Grace Mc
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:14:57

Je sais =)Mais si t'avais était à ma place t'aurais pas regretter de ne pas être rester chez toi .
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:32:45

Okay smile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   Lun 17 Déc - 22:42:30

Marrant ton petit coup de gueule ... Mais désolé j'regarde pas ces conn*eries =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Model > COUP DE GUEULE !   

Top Model > COUP DE GUEULE !
Page 1 sur 1