AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Floodageeeee !! xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 19:56:51

J'te l'ai dit ! J'ai glandé. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:00:23

Ah Oui c vrai ^^
Et demain tu vas faire quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:24:00

J'sais pas trop xD Je sortirais peut-être si j'ai pas trop la flemme xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:30:38

Mdr
Feignante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:31:28

Oui, j'avoue Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:37:37

feignantisme quand tu nous tiens..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:43:52

Elle me tient pas, elle m'accroche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:47:24

Ptdr
Pour l'instant , moi elle me tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Dim 6 Juil - 20:50:10

Débarasses-toi d'elle avant qu'elle t'accroches ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Lun 7 Juil - 11:49:40

J'ai un peut de mal à vous suivres dit donc ^^'
Sinon moi je suis partit chez ma cousine et le soir vers
22h00 on est parti dans le grande piscine c'était trop génial :°o°: .
Désoler si je raconte un peu ma vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Lun 7 Juil - 18:46:58


Claire : Je vais essayer de m'en débarasser Wink
Paris : Enfiiiiiin quelqu'un qui me ressemble ! Moi principale défaut c'est que je raconte ma vie A TOUT LE MONDE !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 10:22:44

xD ba quoi le floodage sa sert à sa nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 21:01:21

Je m'incruste !
Vous allez bien ? Moi super !!
Je suis revenue de vacances hier, c'était pas triste dans la voiture, lol ...

Sa c'est bien passer, mais il a fait que de pleuvoir, cela dit j'en ai quand même bien profité pour mater les beaux surffeurs ... Lool

Et j'ai eu mon bac ! Yeeeeeeeees ! Je suis super contente !

Vous vous êtes bien amusé à ce que je vois sur le fofo ! Lol, faut que je lise tout ça ...

Moi aussi j'ai envie de bien m'amusé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 21:05:02

Moi aussi je mimpose mais comme dit Paris la flood sert a sa !! Donc

Moi j'ai eu mon Bac egalement avec un mensio ntres bien Trop contente ^^
Mes vanaces je les passes chez ma cousine entrai nde glandfer ou sinon etre delonge a la piscine
Ben quoi l'ete sa sert a cà Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 22:02:29

Toute à fait d'accord !

Tu as passer quel bac toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 22:45:18

Scientifique et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 22:56:25

Litteraire. Mais j'ai cartoné en maths, je me suis épaté ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 23:06:02

mdr tu la eu avec Combine toi ,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 23:10:10

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 23:15:17

Pardon je voulait dire tu as eu combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mar 8 Juil - 23:29:55

14, en maths pour moi, c'est plus que bien ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mer 9 Juil - 1:36:10

Felicitations à vous!
Je vois que je suis pas la seule à l'avoir passer.

Moi aussi je l'ai eu !!! C'est la deuxiéme fois que je le passe et je l'ai eu au rattrapage...

Mention trés bien pour Lucas Shocked
Felicitations surtout pour S quoi... T'as cartonné dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mer 9 Juil - 14:54:37

Et ba vous m'épatez tous moi j'en suis pas encore à la d'une autre part j'ai le temps mais bravo à vous.
Keslsi tu m'épates en math nous dans notre famille on est tous nul 🇱🇦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mer 9 Juil - 15:12:45

C'est clair moi les maths c'est pas mon truc non plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   Mer 9 Juil - 15:14:28

Avec tout ses chiffres comment on peut si retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floodageeeee !! xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodageeeee !! xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: AUTRES-
Sauter vers: