[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre Empty
MessageSujet: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37:06

Alors pour ou contre c'est simple, je donne un exemple : Pour ou contre l'avortement, vous dite pour et pourquoi ou vous dites contre et pourquoi, ensuite poster vous aussi un pour ou contre, et ainsi de suite


Donc (même si parfois c'est pas un choix) :

Pour ou contre les jeunes mamans (genre de 13 jusqu'à 19)

Mon avis : Je suis contre car les filles savent encore rien de la vie, enfin désolée y'en a qui savent je dis pas non plus que vous êtes encore des gamins mais dans un sens si, le corps il est pas encore formé, on est encore sous la responsabilité de ses parents on ruine nos années d'études, je trouve ça inadmissible simplement parce que la jeune fille va peut-être pas réussir à s'en occupé, elle est encore trop jeune, je ne sais pas comment expliquer mais comment elles vont faire quand leurs gamins leurs poseront des questions, comment elles feront pour payer l'école ? Et la plupart des jeunes mamans sont souvent négliger par leurs parents par la suite, je trouve donc qu'elles doivent prendre leurs responsabilité avant de faire quoi que se soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07:44

Contre =X
Pour ou contre faire des nuits blanches ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Claire / 17 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : Prenons la vie comme elle vient ...
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire ... ='(
Date d'inscription : 27/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Ed Westwick
SECRETS:

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36:20

POUR What a Face
Sauf quand c'est pas voulu ^^

Pour ou Contre la Redbull ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser