[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une faim de loup [PV-Shenae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Jess/17ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Celibataire
Date d'inscription : 15/05/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39:31

Le soleil, d'un beau jaune, était déjà haut dans le ciel d'un bleu limpide et clair, mais c'était Nate Archibal qui venait tout juste d'ouvrir un œil bleu, alors que son réveil affichait déjà une heure avancée : 10.02. De la où il se trouvait, à savoir allongée dans son lit, il n'avait aucune envie de se lever. Normal ! Surtout qu'il n'y avait aucune raison, étant donné qu'on était samedi, et qu'il n'y avait pas cours ! De toute façon, même si il y avait, il aurait été gravement en retard ! Mais bon, rester toute une splendide journée de samedi dans le lit n'était pas une idée très enthousiaste non plus! Il pourrait se lever, aller faire du basket au terrain, puis s'arrêter dans un café sympa, où il pourrait faire des rencontres ! Mais... nan, aucune envie ! Sans savoir pourquoi. D'habitude, ce genre de plan lui convenait très bien, Mais aujourd'hui, il avait ... faim! Oui, faim ! Alors, soudain, son esprit brumeux s'illumina : pourquoi ne pas se faire plaisir et aller manger dans un fast food ?! Ça pourrait être cool aussi. D'autant plus, que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas remis les pieds donc...!

Soudain, au top de sa forme, le jeune homme bondit hors de son lit, et se dirigea vers son placard, l'ouvrit, et il avait opté pour la carte de la sobriété en assortissant une simple chemise dans les tons noir, négligemment boutonnée, avec un jean qui lui tombait assez pour qu'on puisse admirer son caleçon, et se dirigea vers sa salle de bains, où il s'enferma, pour prendre une courte douche bouillante. Après avoir finie, il enfila les vêtements préparés, et enfila des lunettes de soleil sur son nez, histoire de ne pas pense inaperçue. Nate sortit hors de sa maison, démarra sa voiture, et partir en direction d'un fast food proche, où il y fut en moins de 10 minutes !

Nate descendit et alla en direction de l'intérieur du Fast Food, et une fois parvenue, il fit la queue, puis commanda un hamburger, frites, coca-cola, glace à la fraise. La totale! Plateau en main, le jeune homme alla s'assoir à une table vide, et s'emparant tout d'abord de son coca avec sa paille, il en aspira une gorgée,ne songeant pas à ôter ses lunettes.


Dernière édition par Nate Archibald le Dim 17 Mai - 22:06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Wilson

Shenae Wilson


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Nicky | 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : You know what ?! You're boring me !
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Nothinn' ^^
Date d'inscription : 06/11/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Shenae Grimes
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58:27

Rien de mieux qu'un samedi matin pour se détendre et faire une bonne grasse matinée.Mais pas tout le monde est comme ça , la petit Wilson , elle , avait décidé de se réveiller à 7 H00 afin d'aller courir.Mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé.Tout d'abord , son réveil ne sonna pas.Elle dormit donc finalement jusqu'à 8 H00 , puis elle se réveilla seule et se rendit compte de son retard.Elle s'énèrvit , puis elle cassa son réveil en le jetant par terre.Shenae se leva à pein et alluma sa lampe de chevet.Shenae prit son livre qu'elle avait commencé , ce livre était Orgueil et Préjudices.Elle avait déja lu la moitié , puis elle en lut une trentaine de pages et elle le posa.Elle se leva d'un coup et arriva dans ses chaussons.

Puis elle descendit un premier étage de sa grande maison et arriva dans la chambre de son frère.Elle vut qu'il dormait encore , alors elle alla dans son lit et lui fit un petit calin.Elle l'embrassa sur la bouche pour le réveiller.Un petit signe affectif entre eux deux.Shenae vut qu'il se réveillait alors elle sortit de sa chambre et descendit encore un étage.Elle y trouva la salle des jeux avec tous les ordinateurs de la maison.Shenae alla sur un ordinateur et vut qu'elle avait un message de Georgina , sa meilleure amie.C'était marquer "Miss u so much <3".Alors Shenae répondit en mettant "Me too".Shenae éteignit son ordinateur et descendit.

Et oui , une grande maison pour deux "adultes" et des domestiques.Elle arrivait au rez-de-chaussé et elle alla vers sa télé.On lui apporta son petit déjeuner et elle le remercia.Elle regardait des dessins-animés , elle adorait regardait ces programmes pour enfants car ca l'amusait et ca passait le temps.Shenae finit assez vite son petit déjeuner ,et elle laissa tout sur la table.En quelques minutes tout avait été débarassé.Elle était en peignoir , elle monta tout en haut de la maison.Son frère dormait encore et tout le monde faisait le ménage.

Shenae prit une douche , se lava les dents et fit sa toilette en bref.Elle alla dans sa chambre , ouvrit son placard et prit un jogging dorée avec son diadème jaune.Elle prit son ipod touch et son iphone et elle descendit.Elle embrassa son frère , et partit.Elle allait faire son jogging.Elle courrait tout en écoutant sa musique.En ce moment , elle avait un coup de coeur pour Love Story de Taylor Swift.Alors elle l'écouta.

Après une bonne heure de jogging , elle rentra chez elle.Elle se reprit une douche et décida d'aller au fast food pour se faire plaisir.Elle n'y allait pas souvent mais le chef du fast food connaissait très bien le père de Shenae.Alors elle y alla après être plus propre et avoir enfiler une petite robe légère noire avec des chaussures noirs brillantes.

A son arrivée au fast food , elle alla dans les cuisines et se servit vu que le chef lui laissait le faire.Shenae prit son plateau et alla dans la salle ou tout le monde était assis.Elle chercha une table quand soudain elle apercut... Nate Archibald.Son meilleur ami d'enfance , elle avait fait les 400 coups avec lui et elle était tombée amoureuse de lui.Mais quand Shenae avait commencé à dérailler ses parents l'ont envoyé dans un camp pour enfants à problèmes en France et ils ne purent même pas se dire au revoir.Shenae avait été très triste mais elle devait s'y faire.Et ils s'étaient perdus de vue.

Mais là , le revoir , ca avait impressionné Shenae.Alors elle s'approcha de cet homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Nate.Et elle lui dit.

-Hey ! Nate ! C'est toi ?! Ici Shenae !!

fit Shenae en faisant un gros sourire et en faisant une tête de fille qui venait de coucher pour la première fois.Elle s'approcha de plus près quand elle vut que c'était bien lui elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Jess/17ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Celibataire
Date d'inscription : 15/05/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:44:09

Il commença a dévorer son Hamburger quand il sentit une gène, oui il savait, il n'avait pas enlever ses lunettes ... Hum, décidément c'était un très bon choix, le hamburger était gros est Nate avait faim, il ne fit pas attention a comment il mangeait étant seul, mais il fut surprit d'entendre une voix qu'il lui était particulièrement familière , c'était bien Shenae ? une des ses meilleure amies avec qui il avait passé de bon moment jusqu'au jour ou ses parents lui avait annoncé qu'il l'avait envoyer dans une école particulière, Nate ne demanda pas plus d'explication et laissa passer le temps. Pour le moment la tête dans ses frites il n'osa pas lever la tête après quelques seconde, il savait qu'il ne s'était pas trompé car il la reconnu même après tant d'années ... à vrai dire on pouvait le dire elle était devenue une très charmante jeune femme. Il la regarda et souria légèrement, car si il restait là à rien dire ce silence pesant aurait était plus que gênant. Il se retourna et se leva en direction de Shenae.

- Wow, Shenae , j'arrive pas croire que c'est toi, ça fait tellement longtemps ! Depuis quand tu est revenue ?

Ça devait faire un siècle que nate n'avait pas vu Shenae ... ce qui était long pour des personnes de la même ville ! Automatiquement, il reposa son hamburger, il ne voulait pas manger comme un cochon devant Shenae, il mangea donc ses frites qui à présent n'était plus chaude mais tiède. Il reprit.


-Tiens mais c'est trop bizarre toi manger dans un fast food ?

Il se doutait bien qu'elle ne devait pas venir ici tous les jours vu sa taille de guêpe, en plus quand ils étaient gamin, elle supporter pas ce genre d'endroit, elle se plainait des odeurs ^^.Ce qui ceci dis en passant ne lui déplaisait pas. Il la regarda, il arrivé pas à croire que c'était elle en face de lui, elle était très jolie. Puis il tira une chaise pour lui proposer de s'assoir avec lui après tout il avait du temps à rattraper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Wilson

Shenae Wilson


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Nicky | 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : You know what ?! You're boring me !
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Nothinn' ^^
Date d'inscription : 06/11/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Shenae Grimes
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46:38

Et oui , c'était effectivement Nate Archibald.Il mangeait comme un cochon , ce qui fit sourire immédiatement la jeune Wilson.Elle rigola et lorsque celui ci la remarqua il posa son hamburger et prit des frites comme .... enfin à la manière des "riches".Alors elle souria et elle le regardait , qu'est ce qu'il était devenue encore plus beau qu'avant.Shenae croyait rêver , revoir son meilleur ami d'enfance était un rêve ou même plutôt un souhait qu'elle voulait absolument réaliser.Puis elle , posa son plateau et elle se demanda à ce moment ce qu'il pensait.Shenae était un peu gênée car elle avait perdue son image de riche , car ce ne sont pas les riches qui traineraient dans un endroit comme ça , un fast food.Mais bon , Shenae se sentit de plus en plus à l'aise vu qu'elle avait retrouver son meilleur ami ! Elle avait un de ses sourires béates.Puis elle répondit à la question de Nate qui lui avait demandé depuis quand elle était rentrée.Elle n'était pas rentrée depuis longtemps car ses parents l'avaient jugée prête pour rentrer à Albuquerqe vu qu'elle avait bien changé depuis ses folies avant le camp pour les enfants à problèmes alors elle lui expliqua.

-Et bien , je vais t'expliquer.Je suis rentré cette année vu que mes parents m'avaient jugée stable.Car je suis partie parce que je commencais à toucher à la drogue et l'alcool , j'en abusait.Donc mes parents ont eus la bonne idée de m'envoyer en France dans un camp.Alors j'ai accepté vu comment j'étais , puis là je suis revenue car ils m'ont trouvée mieux.Mais tu m'as vraiment manqué Bibouiillle' ^^

Bibouille ?! Oh c'était un nom que Shenae lui avait trouvé quand ils étaient jeunes.Shenae l'embrassa sur la joue et lui fit un calin tellement elle était heureuse.Puis elle décida de réponde à sa deuxième question qui était pourquoi elle était dans ce fast food , un endroit ou elle n'avait pas l'habitude d'aller !

-Ohh ! Juste un petit moment de plaisir , je n'y vais pas souvent t'inquiètes pas ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et puis je viens de faire un bon jogging donc j'avais envie de me faire un petit plaisir.Et toi qu'est ce que tu deviens ?! L'amour ?! La famille ?! Les amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Jess/17ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Celibataire
Date d'inscription : 15/05/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42:15

C'est vrai que quand ils étaient gamin, ils l'avaient pas l'habitude de venir dans des fast-food. Mais, après tout, c’est une fille et tout le monde sait que ces demoiselles font toujours attention à garder la ligne et ne font que manger des salades à longueurs de journée. Shenae n’est pas une exception, d'après sa taille de guêpe. En ce qui concerne le jeune brun, lui, ne fait pas tellement attention à ce qu’il mange. Quand il veut un morceau de chocolat, et bien hop il s’en prend un. Quand il veut se manger une assiette de frites, eh bien il ne s’en prive pas. En même temps, Nate a cette chance d’aimer faire du sport ce qui lui procure aussi une brûlure assez forte des calories en trop. Bien entendu, s’il fait du sport, ce n’est pas seulement pour pouvoir ensuite manger ce qu’il veut bien que cela lui apporte tout de même un avantage mais c’est surtout parce qu’il aime ça. Se dépasser, se lancer des défis et des compétitions, c’est vraiment tout ce qu’il aime.

Shenae venait de s’assoir en face de nate lorsqu’il lui avait proposé. Bien que tout les deux se trouvent dans un fast-food, le fait de la revoir lui faisait quand même super plaisir. Cet instant, à rattrapé le temps perdue ne pouvait que leur faire du bien. Lorsque Shenae prit la parole pour lui explique depuis quand elle était revenue et surtout les raisons de son départ, un sourire ce dessina sur le visage du jeune brun. Pourquoi n'était pas étonnée par cette révélation ? Tout simplement car lui en consomme mais pouvait très bien s'en passer pendant des semaines à vrai dire il en prenait juste pour se détendre par rapport à elle qui devait être une acro.


- En tout cas, j'espère que ça s'est arrangé, au sinon, la France c'est comment ? A ce que je voit, tu n'a pas oublier ce vieux surnom débile pourtant je t'avait répété cent fois au moins de ne JAMAIS m'appelle comme ça en public, ça je parie que tu l'avait oublier, hein ?

Nate la regarda en souriant, il reposa son énorme hamburger du moins ce qu'il en rester on aurait dit que le jeune homme n'avait pas manger depuis des jours ! Il s'éclaircit la gorge et répondue à toutes ses questions avec un grand sourire.

- Ba si tu veux tout savoir, je suis célibataire, mes parents vont bien d'ailleurs ils vont surement sautent de joie d'apprendre que tu est de retour, et quand ma sœur va à prendre que tu est en ville, elle va péter une crise Razz Sinon, les amis tu sait j'en ai toujours autant et de ton côte qu'est ce que ça raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Wilson

Shenae Wilson


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Nicky | 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : You know what ?! You're boring me !
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Nothinn' ^^
Date d'inscription : 06/11/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Shenae Grimes
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:22:13

Comment était la France pour elle ?! HORRIBLE , elle avait passer des mois à essayer d'arrêter de prendre de la drogue et en plus de ça elle ne s'alliait à personne et restait tout le temps seule , c'était vraiment l'horreur.Elle n'avait pas imaginer que son premier séjour en France de toute sa vie allait être aussi lamentable ... oui c'était bien ce mot que l'on pouvait utiliser , lamentable ! Alors pour éviter de trop effrayer Nate tout de suite pendant leur retrouvailles , elle lui dit tout simplement que ,le voyage était super même si elle ne le pensait pas une seconde.Comment pouvait on aimer la France ou plutôt aimer les centres de cures en France , dèja que ceux des Etats Unis étaient limite alors on ne peut même pas imaginer ceux de France.Bref , elle lui raconta ceci.

Le voyage en France ?! Oh... MMH ... très bien , vraiment ! J'ai vu la Tour Eiffel , je suis allée à Paris à Lyon et à Marseille.J'ai fait un petit tour à Monaco près de Nice , c'était ... MAGIQUE !! hehhe
Changeons de sujet !

fit Shenae en ne perdant aucune minute.
A la seconde suivante , elle entendit CELIBATAIRE.Ce mot lui resta dans la tête pendant que Nate lui parlait alors elle dit.

CELIBATAIRE ?! TOI ?! ALORS QUE T'ES TROP CRAQUANT ?!Et bah les filles ne savent pas ce qu'elles ratent hehhe ! Et moi bah les amis je m'en refais petit à petit , la famille bah mes parents toujours au travail et mon frère ca va tranquille ! TA SOEUR !! YAYYY , j'ai hate de la voir !!! ^^

fit Shenae en souriant.

[quand tu disais une crise pour ta soeur , tu disais qu'elle allait être contente ou pas contente hehhe ?! Jsuis pas sure , mieux vaut demander !!]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Jess/17ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Celibataire
Date d'inscription : 15/05/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45:19

[ HJ: Je disais plutôt qu'elle allait être contente, MDR !]

Nate sentit un petit malaise quand Shenae répondit à sa question le plus vite possible. Pour être honnête nate ne crut pas une seconde à tout ce qu'elle avait raconté à propos de son séjour en France mais il ne voulait pas la rendre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà donc il ne chercha pas à comprendre.

- Ok, cool alors ... lol, merci que de compliments et toi, les amours ? lâcha t-il avec un petit sourire hésitant.

Il mangeât donc c'est frites du moins le peu qu'il lui restait qui à présent n'était plus chaude mais tiède. A présent il n'en rester qu'une que Shenae s'en pressa de prendre... Il reprit.

Tu va la manger celle la ? Cette frite en particulier ? Parce que si tu ne l'avait pas manger ou si tu l'avait manger par obligation ou encore si tu avait envie de faire une bonne actions je connais une personne qui se ferait un plaisir de te l'arranger des mains et ajoute un peu de Ketchup que sa en vaille la peine !

Nate souriat à shenae en buvant un peu de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Wilson

Shenae Wilson


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Nicky | 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : You know what ?! You're boring me !
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Nothinn' ^^
Date d'inscription : 06/11/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Shenae Grimes
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:52:05

-Lol ! Te gêne pas surtout !! Nan j'rigole ! Tu peux en prendre....

fit Shenae en rigolant et en faisant une petite tapette à Nate , car il pouvait tout lui manger ca ne la dérangeait pas du tout car elle le considèrait comme un frère pour Shenae.Alors elle souria.Puis quand elle entendit parler d'amour .... et bien ca la choqua un petit peu.Car elle sortait avec Aaron mais ca n'allait pas du tout durer ca se voyait, c'est à peine si ils s'embrassaient quand ils se voyaient , et alors maintenant l'arrivée de cette Gabriella a encore plus compliquée la chose alors Shenae dit à Nate que c'était très compliqué.

-Oh et bien ... C'est très compliqué ! Je suis "amoureuse" d'un mec mais je n'ai pas l'impression qu'il m'aime , et c'est à peine si on se dit bonjour donc je pense qu'on va rompre et je me demande même si ce n'est pas déja fait hehhe ! Mais ce qui m'énèrve le plus c'est que j'ai l'impression qu'il est amoureux de Gabriella Montez , Ah cette peste ! Sous ses airs angéliques ,c 'est une vraie salope ! Excuse moi du terme mais c'est le seul mot possible pour la définir à mon avis ! Attend , elle ne la pas revu depuis je sais pas combien de temps et quand elle revient , en quelques jours , elle le redrague et me le pique c'est vraiment degueulasse , quand même !

fit Shenae qui s'emportait dans ses paroles et dans sa colère.Puis elle eut peur de l'ennuyait alors elle dit.

-Si jt'ennuie dit le moi !! hehhe ! Tu sais tu m'as vraiment manqué !! Je t'adoore faut dire <3 !!

fit Shenae en embrassant Nate sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Jess/17ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Celibataire
Date d'inscription : 15/05/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR:
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:46:08

Si shenae l'ennuyai ? Bien sur que non, elle pouvait très bien lui parler pendant des heures et des heures, nate en redemanderais encore et oui il adore shenae d'ailleurs nate est plutôt de très bon conseils enfin quand il veut et surtout avec qui il veut ... Rolling Eyes Nate fit mine de réfléchir quelque minutes ... puis lui rendit son bisous sur la joue avec un sourire pour tout de suite enchainé :

- Gabriella Montez ? Ah, la nouvelle, oh, ne t 'excuse pas voyons ! Franchement, j'aimerais pouvoir donner mon avis l'a dessus mais je n'ai jamais vraiment parler avec elle donc je préféré ne pas jugée avant de connaitre, pas que je veuille la connaitre mais voilà tu ma comprit ? Si c'est pas trop te demander, c'est qui ce jeune homme qui fait chavirer ton cœur, depuis combien de temps vous sortez ensemble et il habiter ici depuis longtemps ?

Oh !! Quel honte Nate se rendit compte qu'après avoir fini de parler, qu'il lui faisait passer un interrogatoire, tel un inspecteur de police interrogeant un suspect !! Il reprit donc sa respiration et pouffa d'un petit rire que presque personne ne put l'entendre même pas Shenae .... puis il reporta son attention sur la jeune femme l'air gênée.

- Oh, désolé quand je commencer je m'arrêter plus mais ça tu le sais, si tu ne veux pas répondre à toutes mes questions, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Wilson

Shenae Wilson


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Nicky | 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : You know what ?! You're boring me !
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Nothinn' ^^
Date d'inscription : 06/11/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Shenae Grimes
SECRETS:

Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:09:19

Ne pas répondre à une question de son meilleur ami , ce serait mal vu par Shenae.Alors elle souria car l'attitude de son meilleur ami était drôle et surtout bizarre.Comme Shenae quand il commencait à parler , il ne pouvait décidemment plus s'arrêter.Ca arriver parfois à Shenae car elle est une vraie piplette et ne peut s'empêcher de se taire pendant une seconde.Donc elle souria et laissa échapper un petit rire, puis elle s'arrêta de ricaner et décida de répondre aux questions de son meilleur ami malgré qu'il en ait posé beaucoup , enfin plutôt ca avait l'air d'être beaucoup de questions ! Alors elle se retroussa une mèche rousse et prit quand même une bout de son hamburger car elle était là quand même pour manger.Bon ,elle prit quelques frites aussi et répondit enfin aux questions du jeune homme brun hehhe.

-Le garçon qui me fait ou plutôt me faisait fondre mon coeur est Aaron Shepperd ou plutôt était Aaron Shepperd hehhe !On a décidé de sortir ensembles juste avant la fin des cours , on a échangé un baiser et pour moi ca avait suffit pour dire qu'on était ensembles mais pendant toute les vacances je n'ai pas eu de nouvelles.Donc j'ai aussi laissé tomber !

fit Shenae en repensant aux quelques moments qu'elle avait passer avec Aaron , ces moments l'attristèrent puis elle voulut se changer les idées.Donc elle souria en repensant à une blague que Shenae et Nate avaient fait lorsqu'ils étaient petits ,ils mettaient des frites trempées dans du ketchup sur des sièges afin que les personnes suivantes se salissent le derrière.Shenae y repensa car elle venait de voir un homme s'écrasait sur une frite.Alors elle souria et se souvenut qu'elle avait oublié une question et y répondit tout de suite en disant.

-Je ne sais pas si il est là depuis longtemps ! Mais bon !! Maintenant on peut considérer que je suis célibataire hehhe !

fit Shenae en rougissant , elle semblait être retomber amoureuse de Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup [PV-Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV-Shenae]   Une faim de loup [PV-Shenae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [PV-Shenae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenae Wilson
» Topic avec Shenae !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: FAST FOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser