[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One tree hill : La mort des persos ! xDDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21:20

Alors voila je me balladais sur Youtube et je suis allais voir le profil de quelqu'un qui avait envoyée une vidéo et dans son profil il avait dans "favoris" des vidéos et l'une d'elle s'appelait "la mort de Haley". Et maintenant voila ce que ça donne .

Quelqu'un c'est amusée à crée des vidéos sur des personnages morts de la série, moi ça me choc. Mais je trouve ça super bien fait ! ^^

Mais à la fin je croyais vraiment que Haley était morte même les autres, aller j'arréte et j'envoie tout ça : Very Happy

>>> ICI <<< Vidéo 1 : Mort de Haley ! BRAAAAHHHHHHH je vous jure je veu pas que ca arrive, mais pas du tout ! ^^

>>> ICI <<< Vidéo 2 : de mieu en mieu mort de Lucas, plus complication couple Brouke-Lucas ; Peyton-Lucas; l'idée de la vidéo est pas mal, mais c'est bête que on voit tro les changement de saison, enfin coiffure et tout des fois c'est pas .. enfin on y crois pas ! ^^ (personnellement ^^)

>>> ICI <<< Vidéo 3 : La suite de la mort de Lucas, comme si on en avait pas eu assez ! ^^

>>> ICI <<< Vidéo 4 : Maintenant on va passer à la Mort de Brooke tout va de mieu en mieu. Je vous dis que je met les vidéos petit à petit je les regarde en même temp que je lest mets, ca se trouve ils vont nous tuer tout le monde ! ^^

>>> ICI <<< Vidéo 5 : Mort de Brooke , Mais allons y encore une! Soyons fous! La vidéo 4 était sur la mort de Brooke souffrance de Pey', apparement on passe au sufrance de Lulu ! ^^

>>> ICI <<< Vidéo 6 : Il fallait bien qu'on passe par la mort de Peyton aussi, alors soyons fou allons y aussi. Je vous avoue un truc, je suis au bords des larmes c'est un truc de fou ! ^^ xD

>>> ICI <<< Vidéo 7 : On en redemande encore ? eEEh bien en voila, encore une mort de Peypey' adorée ..... ^^

>>> ICI <<< Vidéo 8 : Mort de Nathan ! celle-ci va pas plaire à Haley, mais pas du tout ! ^^

Aprés toute ses morts je vous donne un peu de bon moment ! ^^ Alors une vidéo de photo marrante sur les fréres Scott je love : >>> ICI <<< . Aprés un bétisier >>> ICI <<<. Oth 5 ans aprés la séparation, un ptit montage sympa Very Happy >>> ICI <<< .
BON VISIONNAGE ! ^^






Dite moi ce que vous en pensez ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28:01

Le première on y crit trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42:27

Ouai je sais, même a peu près toute, même si des foisl les montages sont pas top, mais c'est pas mal du tout ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:03:21

P'tain ! C'est trop réaliste. Sur le coup en voyant le message, j'ai cru qu'un des personnages allait mourir dans la saison 6 ... Celle qui ma ple plus touché c'est celle de Brooke vu par Lucas. Déjà, la chanson choisit me fait pleuré, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00:53

moi aussi cette chanson est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:04:43

Oui, de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49:37

Je l'ai avait vu y'a pas longtemps
Franchement c'est trop bien fait <3 mais c'est triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:40:53

J'aime bien mais quand on à vu pratiquement tout les épisode et que tu sais pourquoi il pleure ca fait bizarre lOol.

Je trouve que la mort de Nathan c'est la mieu fait et la plus triste surtout Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One tree hill : La mort des persos ! xDDD Empty
MessageSujet: Re: One tree hill : La mort des persos ! xDDD   One tree hill : La mort des persos ! xDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One tree hill : La mort des persos ! xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill
» Welcome to Tree Hill
» One Tree Hill - Saison o5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: FILMS ET SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser