[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:41:54

Vous pensez quoi de cette série vous?
Moi j'ad0re de trow! Les acteurs sont géniaux!
Et les réalisateurs aussi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:55:45

Je suis devenue une fan, il y'a peu de temps mais je suis impatiente de m'acheter la saison 2 et la en DVD !
Et c'est vrai que les acteurs sont géniaux, ils jouent tous aussi bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:48:08

Moi j'ai acheter juste le 1er coffret parce-que ça fait cher quand même! xDay
En plus j'trouve les idées bonne et on est toujours impatient de voir l'épisode d'apres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58:50

Exactement mais j'ai commencé à regardé qu'a partir de la saison 4 donc je fais du baby-sitting pour m'acheter les autres saisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:04:49

Héhé j'adoreee, j'ai toute les saison sortie et j'ai d'ja vu la saison 4 héhé vivement la 5 c'est vraiment une superbe serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41:01

T'as vraiment de la chance Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05:12

Lol oué je sais je sais :p surtour que j'ai eu les droit saison en 1mois à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:24:48

YAOUh! Ca va en faire du film a regarder: =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37:53

Ouai, moi j'adore regarder la télé quand j'ai eu la saison 1 j'ai fait une nuit blanche pour regarder mes DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13:35

Mdr trooop ! il m'reste que la saison 3 a finir a regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:18:28

Ben moi la 2 et la 3, vite faut que je les achètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:20:57

Ah ce qui parait dans la 5, y'a plus de LEYTON! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22:04

Moi je préfèrais Brucas alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53:58

Vué plus de Leyton, Lucas est avec sa euh j'sais plus comment elle s'appelle mais il est avec un blonde

Pis Nathan va etre en fauteuil roulant

Pis Le café va devenir une boutique de Brooke et Peyton va etre dans la musique et Haley va etre prof

Et il parait que Peyton va refuser la demande en mariage de Lucas, et qu'au final le créateur veut que sa se finissent en Brucas

Bref voila lol J'me psht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33:59

Quoi Nathan en fauteuil roulantt??? OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04:08

Tu savais pas ? J'ai meme vu des photo du tournage on le voit avec
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible...
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :(
Date d'inscription : 19/09/2007

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Hudgens
SECRETS:

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:57:08

Trop triste pour Nathan Sad
Mais par contre pour Brucas, I love ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:32:09

Pour Brucas ce n'est pas sur aussi :s ce n'est que des suppositions..Mais le reste est normalemen sur^^ j'ai une soruce fiable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18:42

Oh pauvre Nathan ='(
Ouai I Love Brucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:24:26

J'vous en redirez plus si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:25:16

Bien sur qu'on veut ! L'intello' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:25:49

Mdr no probleme la b*tch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26:50

Pas de vulgarité, au moi le mien veut dire que tu travailles pas comme moi! Moi j'ui une p'tite tricheuse qui vole les sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27:41

Lol oui et une grosse dragueuz ^^ Mais pour moi j'te rassure c'est une terme affectueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:37:19

Ben c'est gentille alors, si j'ai des problèmes en maths qui persistent je viendrais te demander au lieu de tricher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to Tree Hill
» One Tree Hill - Saison o5
» One tree hill : La mort des persos ! xDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: FILMS ET SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser