| Galerie d'Héloise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mar 3 Juin - 22:07:16 | |
| Tout à fait d'acoord Tes créas sont Beautiful |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mer 4 Juin - 12:19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 21 Juin - 20:43:37 | |
| J'adore ce que tu fais ! C'est vraiment magnifique ! Mais si je peux me permettre une petite remarque, tu devrais choisir une écriture plus discrète pour signer. Sinon, c'est parfait |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 4631 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans | Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible... | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :( Date d'inscription : 19/09/2007
About your character RELATIONS: AVATAR: Vanessa Hudgens SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 21 Juin - 20:54:49 | |
| Merci Oui c'est vrai que ça fait gros lol. | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 4631 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans | Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible... | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :( Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Dim 22 Juin - 20:47:59 | |
| Voici une séries d'icônes sur Corbin Bleu : - Spoiler:
Voici un avatar 200*400 sur Corbin Bleu : - Spoiler:
Dernière édition par Gabriella Montez le Ven 22 Aoû - 2:49:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Dim 22 Juin - 21:45:44 | |
| OUAWWWHHH j'aime beaucoup tout ce que je n'avais pas vue ^^. Celui sur Corbin est pas mal du tout, même si j'aime pas la tête qu'il à desssus en faite! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Jeu 26 Juin - 0:04:02 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 16 Aoû - 3:29:04 | |
| Voici une séries d'icônes sur Matthias e t Alice dans Secret Story (saison 2) : - Spoiler:
Dernière édition par Gabriella Montez le Ven 22 Aoû - 2:48:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 16 Aoû - 12:48:45 | |
| c'est trop beau Tant a pas sur Cyril !! |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 16 Aoû - 15:53:03 | |
| Voici une séries d'icônes sur Cyril e t Alexandra dans Secret Story (saison 2) : - Spoiler:
Dernière édition par Gabriella Montez le Ven 22 Aoû - 2:47:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 16 Aoû - 16:24:20 | |
| Même si j'aime pas Secret Story, j'vais dire que tes icons sont pas mal :]
|
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 16 Aoû - 21:13:55 | |
| Voici deux avatars 200* 300 sur Matthias et Alice: - Spoiler:
Voici deux avatars 200* 300 sur Alice: - Spoiler:
Dernière édition par Gabriella Montez le Ven 22 Aoû - 2:47:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Sam 16 Aoû - 22:58:55 | |
| |
|
| |
Aaron Shepperd
Nombre de messages : 582 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Morgane, 17 ans | Ta phrase ou citation fétiche | : Girls juste wanna have fun :p | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Uiiii (L) Date d'inscription : 04/08/2008
About your character RELATIONS: AVATAR: Alex Pettyfer SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Dim 17 Aoû - 2:04:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Dim 17 Aoû - 14:34:09 | |
| Tes avatars sont super =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Dim 17 Aoû - 20:19:40 | |
| |
|
| |
Alana Cambell
Nombre de messages : 852 Age : 34 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa | Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure. Date d'inscription : 02/06/2008
About your character RELATIONS: AVATAR: Chelsea Staub SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Dim 17 Aoû - 22:03:23 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mar 19 Aoû - 0:12:45 | |
| Voilà pour Dick : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Lun 25 Aoû - 20:58:59 | |
| Je trouve que c'est trop bien fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Lun 25 Aoû - 23:01:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mar 26 Aoû - 1:12:52 | |
| Superbe ♥ Et marilyn la pauvre XD |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mer 27 Aoû - 2:59:55 | |
| Voici un avatar 200*320 sur Vanessa Hudgens : - Spoiler:
Voici deux headers pour forum : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mer 27 Aoû - 3:03:48 | |
| |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 4015 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Emeline & 16ans | Ta phrase ou citation fétiche | : Bonsoiiiir | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célib Date d'inscription : 04/11/2007
About your character RELATIONS: AVATAR: Zac Efron SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mer 27 Aoû - 3:04:41 | |
| Rah le deuxieme est magnifique (L) J'adore les couleurs <3 | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Mer 27 Aoû - 3:06:36 | |
| C'est parce que y a Nate c'est pour ça <3 Ca aurait pu être lui l'homme de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise | |
| |
|
| |
| Galerie d'Héloise | |
|