Keely Teslow
Nombre de messages : 176 Age : 31 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans | Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer . | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No' Date d'inscription : 21/04/2009
About your character RELATIONS: AVATAR: Aly Michalka SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Ven 1 Mai - 15:32:29 | |
| Moi je préfére le troisiéme
| |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 4015 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Emeline & 16ans | Ta phrase ou citation fétiche | : Bonsoiiiir | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célib Date d'inscription : 04/11/2007
About your character RELATIONS: AVATAR: Zac Efron SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Ven 1 Mai - 20:01:40 | |
| PTDR Je rêve Je suis un gros naze juste parce que je veux pas de toi | |
|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 4631 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Héloïse/16 ans | Ta phrase ou citation fétiche | : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible... | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célibataire :( Date d'inscription : 19/09/2007
About your character RELATIONS: AVATAR: Vanessa Hudgens SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Ven 1 Mai - 20:05:58 | |
| Et oui mon gros xD Oh toute à l'heure j'ai vu à la télé sur canal satellite une interview de toi au Jimmy Kimmel où tu racontais que t'était impressionnée par Angelina Jolie <3 T'avais les cheveux gras mais t'étais beau quand même !
| |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 4015 Age : 32 | Ton prénom et âge dans ta vie | : Emeline & 16ans | Ta phrase ou citation fétiche | : Bonsoiiiir | Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Célib Date d'inscription : 04/11/2007
About your character RELATIONS: AVATAR: Zac Efron SECRETS:
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise Ven 1 Mai - 20:07:16 | |
| Impressionnée par Angelina ? Ouais, impressionnée par ses grosses lèvres (u) beuuurk cette femme xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Héloise | |
| |
|