[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # Besoin d'aide pour un nouveau RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36:32

LA POMME GLACEE



Je sais, je titre est bisare. Mais vous savez tous que l'on surnomme New York, la grosse pomme ... Donc en lisant le contexte, vous comprendrez le titre ...

Le contexte :
1er janvier 4592


La Terre à bien changé depuis l'époque, au combien, presque merveilleuse des années 2000. Le monde ne tourne plus rond, mais alors plus rond du tout ... Les raisons ? Il y en à des centaines, peut êtres même des milliers ...

Vous voulez des exemples ? Et bien, pour commencer, le 1er janvier de l'an 3000, jour du commencement du 4ème millénaire, Wall Street c'est effondrée, et depuis, elle ne s'est plus jamais relevé ... Autant dire que c'est une catastrophe ... Et ce n'est pas tout, ajouter à cela, la famine, la guerre qui n'en finit pas, la maladie, la misère, en un mot, c'est l'apocalypse ...

Que faire pour arranger cela ? Rien, l'on ne peut rien faire, si ce n'est regarder les humains se laisser mourir ... Stop ... Certains ont résisté, et si ce que fait, qu'en 4592, il y encore du monde qui peuple nôtre planète.

Mais, ce n'est pas pour autant que les choses se sont arranger. La banquise n'existe plus, il n'y a plus de pétrole, et beaucoup de forêts ont disparus. Certaines espèces animales ne sont plus qu'un lointain souvenir. Et pour tout arranger, une gigantesque pluie de météorites s'abat sur la Terre. Dans la catastrophe, beaucoup d'humains ont péri. Des villes entières ont été détruites. Dans la tourmente, un groupe de jeunes venant des quatre coins du monde à trouver refuge dans le MET. Quand ils en sortent, quelques jours après, le spectacle qui s'offre à eux est désolant. Rien, il ne reste quasiment rien de New York, c'est à se demander comment le MET à pu rester intact. Peut être que le Dieu tout puissant ne voulait pas les voir mourir. Peut être a-t-il envoyer lui même les météorites sur la Terre afin de punir les hommes de leur pêcher ? Comment vont-ils s'en sortir ? Ils peuvent constater que la neige est partout, des montagnes de neiges, et quand ils jettent un oeil vers le ciel, ils ne peuvent même pas apercevoir le soleil. Tout est gris, tout est froid, tout est triste ...


1er août 4593

18 mois ont passé depuis la terrible catastrophe. Les choses ont-elles changés ? Pas vraiment. L'hiver est toujours là, il semble éternel, et il perdurera tant que les poussières présentes dans l'atmosphère ne seront pas toutes tombé. La Terre est entrée dans une nouvelle période glacière, et pour survivre, nos jeunes ont du mal. Ils tiennent parce qu'il le faut. Mais un matin, « CE » matin, tout change. Sarah J. Parker découvre par hasard qu'elle peut réchauffer les objets ou les gens qu'elle touche. Intrigués, les autres commencent à comprendre que eux aussi, sont dotés d'incroyables pouvoirs. Ainsi, Anne I. Carver peut soigner les blessures, Kacey L. Warren à des visions prémonitoires, Tomas J. Spenser lit dans les pensées d'autrui, ...

Grâce à cette découverte, ils reprennent espoir, et dans l'une de ses nombreuses visions, Kacey apprends que partout dans le monde, les survivants découvre ce don. Ils vont alors tentés le tout pour le tout, et les ramener à New York.


___________________________


Ce que je recherche :


2 administrateurs

4 modérateurs

1 graphiste


Je suis pas vraiment difficile, je demande juste à ce que ces personnes soient active et est un bon niveau de RP, vu le contexte du forum, je pense que c'est un minimum. C'est assez urgent, le forum est crer puisque je vous ai mis le lien.


Les postes vacants ne sont pas encore écrit, j'attends d'avoir mes 2 co-admins pour les faire, toutefois, vous avez le nom du personnage et son avatar. Il y a le choix, 19 filles (logique, la 20ème c'est moi) et 20 gars.


J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Shenae Wilson

Shenae Wilson


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Nicky | 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : You know what ?! You're boring me !
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Nothinn' ^^
Date d'inscription : 06/11/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Shenae Grimes
SECRETS:

# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: Re: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21:15

Je veux bien être une co-admin , avec Alice Stevens , mais est ce que on est vraiment obliger de faire la présentation même si on est des Admin's ??
Car là j'ai vraiment la flemme , et je te promets d'être active !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matson

Justin Matson


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Liviah - 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : I'm alone
Date d'inscription : 28/07/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Cristiano Ronaldo
SECRETS:

# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: Re: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:33:04

J'veux bien être modératrice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.forums-actifs.com/
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: Re: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57:21

Une fiche de présentation, oui, c'est mieux, mais t'es pas obliger de la faire dans l'urgence non plus. Inscrivez-vous tout les deux et je vous ajouterais ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Justin Matson

Justin Matson


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Liviah - 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : I'm alone
Date d'inscription : 28/07/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Cristiano Ronaldo
SECRETS:

# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: Re: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22:12

J'ai pris Jimmy Corrigan... Zac E. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.forums-actifs.com/
Alana Cambell

Alana Cambell


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : Profiter de la vie et toujours aller de l\'avant
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Entre nus, c'est je t'aime, je te déteste && ça fait trois ans que ça dure.
Date d'inscription : 02/06/2008

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Chelsea Staub
SECRETS:

# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: Re: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32:49

Super, je t'ajoute dans les modos ! M'en manque encore 5 personnes et sa sera bon, on vas y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





# Besoin d'aide pour un nouveau RPG Empty
MessageSujet: Re: # Besoin d'aide pour un nouveau RPG   # Besoin d'aide pour un nouveau RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Besoin d'aide pour un nouveau RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau
» Pour ma Best xP (Gabriella)
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser