[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une simple visite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:04:18

Keely s'était renseigné auprès de Chuck, bien que ça l'ait beaucoup étonnée, le jeune homme était le meilleur ami de Tyler. Oui, Tyler le mec qu'elle avait rencontré au Starbuck's et avec qui tout de suite elle s'était très bien entendue . Après avoir prit leurs cafés, ils étaient passés à l'hôpital rendre visite à de pauvres enfants malades . D'ailleurs, Keely trouvait ça vraiment très bien, qu'un garçon s'occupe ainsi de ces petits chou et qu'il prenne autant soin d'eux . Personne au monde n'était parfait et elle non plus d'ailleurs pourtant elle s'était permise de le juger en le connaissant à peine et en le laissant en plan tout seul dans les grand couloirs blanc de l'hôpital . Elle regrettait assez à vrai dire et s'en voulait de l'avoir jugé sans même le connaître parfaitement . Aujourd'hui, on était samedi donc pas de cours pour les lycéens ni les étudiants d' East High . Keely s'était réveillée dans les environs de 11h et après être passée sous la douche, après avoir but un bol de céréales devant la télé et une de ces émissions de télévision qu'elle regardait quand elle avait rien à faire, elle se leva . Ouvrant grand son armoire, essayant de trouver une tenue correcte qui ressemblerait à ce qu'elle mettait au lycée.. Après quelques dizaines de minutes face à ce débris, elle se décida enfin et opta finalement pour un pantalon noir et un gilet grisâtre qui lui allait d'ailleurs à merveille . Ne voulant pas passer encore des minutes sous les plaques sous sous un Babyliss, elle laissa ses cheveux sécher librement à l'air . A présent il était dans les environs de 14h, Keely n'avait pas déjeuner, elle avait prit son petit déj' presque au moment où il fallait manger.. Elle prit donc ses clefs qu'elle mit dans son sac noir puis son portable également et sortit enfin vêtu de la sorte
Elle passa d'abord dans un magasin puis acheta des chocolats, des Ferrero rochers plus exactement, elle ne voulait pas débarquer les mains vides chez le jeune homme . Elle suivit de prés l'adresse que Chuck Bass lui avait passé et heureusement c'était un endroit qu'elle connaissait, elle passait souvent par là . Au beau milieu du centre ville, le quartier était plutôt bien fréquenté.. Elle gara sa voiture puis en descendit . Elle se pointa face au numéro 42 de la rue puis regarda la liste des noms qui s'offrait à elle . Elle appuya sur le bouton à côté de " Sanders " puis attendit que celui ci lui ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20:38

Tyler s'était remis au boulot. Il travaillait beaucoup pour rattraper son retard dans les cours, aussi il passa tout son samedi soir à réviser...Il s'endormi la tête sur la table, entre ses feuilles de brouillon. Le lendemain il ne vit rien mais fut réveillé par la sonnette de chez lui. Il redressa d'un coup la tête, sursautant. Puis il regarda l'heure...Olà...Bon, il bailla et alla ouvrir se grattant la tête. Quel choc en voyant Keely devant sa porte. Elle l'avait abandonné comme une vieille chausette dans les couloirs de l'hôpital. Il fut assez étonné de la voir, pensant qu'elle ne voudrait plus jamais lui adresser la parole.

Keely? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:57:13

Keely se tourna dos à la porte attendant deséspérement que le jeune brun lui ouvre . Ses mains commencèrent à devenir moites et elle perdait vraiment patience en attendant.. Elle jeta un regard de part et d'autre observant les passants . Elle entendit enfin qu'il lui avait ouvert alors elle se tourna rapidement. Elle arrangea une de ses mèches blondes qu'elle passa derrière son oreille . Elle afficha un sourire timide au jeune brun qui se trouvait face à elle . Il était complétement décoiffé et ses cheveux partaient dans tous les côtés ce qui lui permit d'afficher un petit sourire amusée.

Oui c'est moi .


Elle afficha alors un beau sourire montrant ses plus belles dents blanches à Tyler qui paraissait étonné de la voir débarquer chez lui . Elle se sentait mal à l'aise d'arriver ainsi, sans prévenir . La dernière fois qu'elle était parti à son encontre c'était à l'hôpital puis elle l'avait lâchement abandonnée, tout seul dans cet endroit triste . Elle baissa les yeux, fixant ses escarpins noirs à talons elle chuchota

Je peux entrer ? Ou.. je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13:27

Tyler la regarda un instent, puis il sortit de sa rêverie.

Non non, entre seulement. J'suis étonné c'est tout.

Elle entra, puis en passant devant le miroir mural, il vit qu'il avait vraiment une tête d'endormi. Il se passa rapidement une main dans les cheveux.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21:22

Le jeune Tyler se poussa laissant la jolie blonde pénétré dans la maison . Il s'agissait d'un appartement modeste qui décrivait assez bien la vie désordonné d'un étudiant . Un mirroir se trouvait sur le côté droit du couloir et puis une porte s'ouvrit à eux . Keely le suivit donc dans cette piéce qui avait l'air d'être le salon . Sur la table de la salle à manger, elle put remarquer des dizaines de feuilles éparpillés à la surface du bureau, il avait donc commencer à bosser ce qui lui fit très plaisir . En entendant la demande du jeune brun, elle secoua sa tête n'osant rien dire . Après quelques instants passé dans le silence, elle se décida enfin à parler

Non merci

Répondit-elle tout simplement . Elle regarda autour d'elle puis reposa ses yeux sur l'étudiant face à elle . Elle lui tendit le paquet qui se trouvait avec elle, un petit sac tout simplement . Elle avait donc prit soin d'acheter des chocolats n'osant pas débarquer chez le jeune homme les mains vides . Une fois qu'il les ait prit, elle le regarda ne sachant si elle devait tout d'abord s'excuser de son comportement ou oublier carrément l'épisode de leur " dispute " si on pouvait appeler cela une dispute. La jeune blonde ne voulait pas oublier l'épisode de l'hôpital puisqu'elle avait passé un excellent moment en rendant visite à Laura ainsi qu'à Thomas

Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24:51

Tyler invita la jeune femme à s'assoir dans le canapé, apès qu'il ai rangé les livres et les classeurs qu'il y avait dessus. Il alla se chercher un verre d'eau fraiche afin de se réveiller. En ouvrant le frigo il vit toutes ces boissons alcoolisée. Il soupira et les sortis afin de les vider dans l'évier. Il mit les bouteilles vides dans une caisse, puis se prit enfin son verre. Il rejoigna la jeune femme au salon. Elle ne semblait pas très à l'aise et ne disait pas grand chose. Tyler quant à lui se demandait ce qu'elle faisait ici...Après l'épisode de l'hôpital il n'aurait jamais pensé la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:52:59

Tandis que Tyler était partit dans la cuisine, cherchant quelque chose à boire, Keely avait prit place sur le canapé du salon . Elle regardait autour d'elle et trouvait que l'appartement était plutôt plaisant et assez bien décoré . Elle joignit ses genoux l'un à côté de l'autre puis commença à les bouger . C'était un tic chez elle, quand elle se sentait mal à l'aise ou gênée . Le jeune homme revint à peine quelques minutes plus tard, sa petite bouteille d'eau était sans doute fraîche puisqu'une brune s'était formé à la surface du plastique . Ce silence devenait vraiment lourd, et la jeune blonde était bien décidée à parler..

J'ai vu que tu étais revenu au lycée

Dit-elle. En effet, elle avait remarquait le jeune homme assis sur un banc d'East High . A l'entrée ou dans la cour, elle ne s'en souvenait pas vraiment mais en tout cas elle n'était pas allée le voir de peur de le déranger et c'est sans doute car elle se sentait encore extrêmement mal à l'aise . Elle tourna sa tête en direction de la fenêtre . Albuquerque était aujourd'hui sous un soleil fort brillant et chaleureux


Je suis désolé pour l'autre fois. Lâcha-t-elle dans un soupiré, pourtant les mots étaient sortis tout seul. Je n'avais pas à te juger et pourtant c'est ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37:52

Tyler s'asseya à côté d'elle. Elle se décida à parler. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait vu au lycée, il fit un hochement, cachant sa fierté, puis elle lui avoua qu'elle était désolée...Il tourna la tête vers elle...Il avait été "triste" de se faire abandonner alors qu'il avait décidé de changer, et retourner au lycée aurait sûrement été moins dur si il n'avait pas été seul. En fait c'était ça qui lui faisait le plus de mal. En dehors des soirées en boîte, la journée il dormait ou cuvait la soirée d'avant, donc il ne s'était jamais fait d'amis et à présent qu'il passait ses journées dehors et au lycée il s'était rendu compte de sa solitude.

C'est rien...J'pense que j'aurais réagis pareil à ta place...Ou bien je me serais foutu une magnifique claque, donc t'as été cool encore.

Dit-il avec un petit sourire afin de décrisper l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49:12

Une claque ? Je crois que j'aurais pas osé

Dit-elle sur le ton de l'amusement . D'ailleurs ce que Tyler venait de dire la fit plutôt rire.. Lui mettre une claque ? Elle n'y avait pas pensé sur le moment mais maintenant ça ne lui paraissait pas impossible.. Ca aurait été un magnifique spectacle pour les passants et sans doute, elle n'aurait jamais put se pointer chez lui comme ça.. Non, elle aurait eut trop honte ! Elle regarda le jeune homme avec de l'amusement pleins les yeux

Alors ça va, tu ne m'en veux.. pas trop ?

Elle se leva, se mettant dos à lui . Elle posa doucement sa main sur la table avec une nappe blanche et attendit impatiemment une réponse du jeune homme. Elle avait à peine put faire sa connaissance et espérait vraiment en savoir d'avantage sur lui, ses passions et ses activités en dehors des nombreuses nuits passé au Blue Parrot bien sûr... Elle se tourna donc vers lui et attendit une réponse de sa part avec un sourire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:52:06

Tyler sourit, puis lorsqu'elle lui demanda si il lui en voulait pas trop, il se tourna face à elle, assez proche par contre.

Du moment que tu ne me laisses plus seul, je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:58:34

Alors ça va et puis maintenant... je vais plus te lâcher ne t'inquiétes pas.

Elle le regarda alors toujours en lui affichant ses plus belles dents . Elle remarqua notamment que leurs visages étaient assez proches mais ne fit pas vraiment attention . Elle afficha un grand sourire puis rit en prononçant sa dernière phrase , plus le lacher ? Quelle idée il en aurait sans doute marre d'elle et de toutes ces manières et c'est lui qui finira par partir.. En effet, Keely Teslow avait beaucoup de défauts dont celui de parler, une fois qu'elle commençait on l'arrêtait plus et puis souvent.. elle jugeait et au fond elle savait qu'elle n'avait aps à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:01:27

Tyler baissa les yeux vers les lèvres de la jeune femme durant une fraction de seconde, puis il s'écarta et lui servit son verre d'eau fraiche. Il s'asseya à ses côtés, poussant un dernier livre sous le canapé.

Hum...Désolé c'est vraiment le bordel. En tout cas, bienvenue chez Tyler Sanders!
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:10:18

J'ai vu pire ne t'en fais pas..

Le salon de Tyler était plutôt en désordre avec tous ses livres sur la table qui prouvaient qu'il avait bossé et tout le reste mais en voyant le par terre et les murs il y avait donc certaines choses qui étaient à leur place . Elle avait vu pire que ça notamment avec son frére Ethan qu'elle aimait tant t qui malheureusement ne vivait plus ici à Albuquerque. Il était grand maintenant et a préféré partir travailler à l'entreprise New Yorkaise de son père

C'est plutôt jolie chez toi

Dit-elle regardant les cadres accrochés au murs et les rideaux qui couvraient la fenêtre . La table avait trois chaises jolies et sur le parterre un tapis y était déposé.. oui oui c'était plutot cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:17:29

...Et encore! Hier après les cours j'ai tout rangé, quand j'étais ici, c'était pour dormir ou cuver, donc il y avait un bordel pas possible. J'ai jeté tous les paquets de clopes que j'ai trouvé et vidé toutes les bouteilles d'alcool dans l'évier et j'ai nettoyé. Je t'ai dis que je voulais vraiment changer, et si c'est du jour au lendemain...Tant mieux.

Elle ne l'avait pas cru à l'hôpital, ne pensant pas qu'on pouvait changer en quelques heures juste à cause d'une nouvelle rencontre, mais Tyler était loin de considérer Keely comme une simple rencontre.


(J're dans 10 min ma belle ++)
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:26:24

[ A toute ^-^ ]

Tu fais beaucoup d'efforts à ce que je vois..

Elle s'approcha de la table puis regarda le vase transparent posé en pleins milieux mais c'est surtout le contenu qui l'intéressait.. Elle posa ses mains délicatement sur les roses pour ne pas se piquer . Les roses rouges étaient ses préférés, elles sentaient tellement bon . Keely était contente de voir que Tyler prenait tout ça au sérieux : le fait d'arrêter de boire et de revenir au lycée.. ça faisait beaucoup comme même pour une personne et la jeune blonde était bien décidée à l'aider même si pour l'instant elle ne lui en disait rien . A l'hôpital elle avait eut du mal à le croire, changer du jour en lendemain ? Ca paraissait pas croyable mais maintenant qu'elle voyait tous les efforts qu'il faisait, elle se disait qu'il avait une bonne volonté et pouvait donc le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29:33

Tyler lui fit un hochement de tête. Changer à ce point était sûrement le plus grand défi de sa vie. La jeune femme se pencha et toucha les roses qui dégageaient un parfum vraiment délicieux. Il sourit et en sortit une du vase, la tendant à la jeune femme.

Elle est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:07:20


Oh c'est trop choue !

Keely prit le soin de prendre la rose que le jeune homme lui tendait.. Une
rose rouge, comme le sang qui coulait dans ses veines. Elle l'approcha
donc de son nez et renifla la magnifique odeur que la rose lui
renvoyait. .C'était ses fleurs préférés, les roses rouges, elle les
trouvait non seulement magnifique mais elle sentait surtout très très
bons.

Merci..

Dit-elle avec un grand sourire mais qu'on ne voyait malheureusement pas puisque la rose rouge était juste devant son nez et donc ses lèvres également..
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:11:53

Tyler rigola en voyant la jeune femme derrière la rose, comme si elle se cachait. Il se leva et attrapa le téléphone.

J'nous commande une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:24:46

Oh oui ste plait

Keely était aussi quelqu'un de très gourmand qui adorait grignoter tout le temps . Des chips, des gâteaux et surtout des bonbons . Elle regarda Tyler puis alla s'installer à côté de lui sur le canapé

Au fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:36:34

Va pour une fromage!

Il commanda la pizza. Puis il se leva afin d'aller préparer la table dans la cuisine.

Tu sais...J'veux pas revenir là-dessus mais...J'suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34:02

Les paroles de Tyler l'a touchèrent vraiment profondément.. C'était vraiment gentil de dire ça et en plus il avait l'air sincére . Elle le regarda d'un air tendre et doux à la fois pour lui montrer que c'était réciproque et lui faire comprendre qu'elle aussi était vraiment aux anges . Qui aurait put croire qu'à East High se trouvait des personnes aussi aimbales et avec qui on pouvait autant s'amuser ?! Les seules personnes avec qui elle restait était Phil, son meilleur ami qui lui manquer plus que tout d'ailleurs et aussi Jesse le jeune blond avec qui elle s'entendait à merveille . Il y avait également Véronica, Brooke , Kacey et tous ses autres camarades de classe mais parfois c'est différent . On reste avec certains pour rigoler et d'autre pour parler des choses importantes, ça dépendait des personnes.. La jeune blonde asvait qu'elle pouvait avoir une confiance totale en ce jeune charmant qu'elle avait rencontré il y a pas très longtemps . Dans le starbuck's le plus réputé de la ville, ils s'étaient tout de suite très bien entendu

Moi aussi, ça me fait très plaisir

Dit-elle pour casser le silence . Elle ne regrettait en rien sa rencontre avec Tyler, elle l'aimait bien et le trouvait vraiment très passionnant . Elle s'était attachée à lui dans un temps tellement court, c'est vrai si elle s'en fichait elle aurait pas prit la peine de venir le voir et s'excuser pour le comportement odieux qu'elle a eut enver lu
i
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:38:43

On sonna à la porte. Tyler alla ouvrir et pris la pizza. Il fit signe à la jeune femme de venir à la cuisine, puis les deux jeunes gens mangèrent tranquillement. Lorsqu'ils eut terminé, Tyler regarda Keely.

Tu as prévu quelque chose cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:14:28

La sonnerie de la porte retentit ce qui prouvait que le livreur de pizza était là . Tyler se leva, alla lui ouvrir et le paya poura voir approté la pizza elle même . Keely se dirigea vers la cuisine derrière Tyler . Malgré que son appartement soit un peu petit, il était comme même radieux et elle le trouvait très sympa. Keely rpit place face à tyler dans la table puis s'empara d'une part de pizza qui était encore extrêment chaude . Elle faillit se brûler ce qui fit rire le jeune homme face à elle . Suite à sa question, elle releva ses yeux vers lui et répondit

J'avais l'intention de te prêter compagnie . Mais si tu as quelque chose de prévu ou que tu ne peux pas, c'est pas grave je comprendrais

Elle afficha un sourire amicale à l'adresse de Tyler . C'est vrai qu'elle voulait apprendre à le connaître un peu plus et voulait qu'ils fassent encore des trucs ensemble . Elle voulait découvrir sa vie et voir son environnement, elle espérait donc que le jeune Tyler n'eut rien de prévu et qu'ils puissent faire quelque chose ensemble pour se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:40:29

Tyler ferma le lave-vaisselle.

Eh bien...J'pensais t'înviter à la fête foraine mais si tu trouves ça trop gamin, on peut aussi aller au centre commercial...Je sais pas, c'est toi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23:40

Je préfére la fête forraine

Dit-elle avec un air de gamine . Elle était comme ça et beaucoup l'appréciait comme elle était c'est à dire parfois immature mais qui aime bien manger de la barbapapa et faire des tours de manège

Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: TYLER SANDERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser