[ Hsm Country Club ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une simple visite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:36:06

Tyler lui sourit et alla prendre son blouson et les clés de sa cadillac noire. Attendant la jeune femme, puis il ferma la porte, et entra dans sa voiture, baissant le toit. Le temps était magnifique alors il fallait en profiter. Il prit la route qui longeait la mer afin de se rendre à la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59:04

Keely suivit Tyler qui referma sa porte et s'empara de ses clefs pour partir à la fête forraine . Elle avait hâte, cette endroit lui plaisait beaucoup . Les manéges de malades , les pommes d'amours et tous les petits trucs comme ça qu'elle aimait bien.. Elle prit place au côté de Tyler dans sa voiture et voilà qu'ils étaient partis
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:43:50

Durant le trajet, Tyler avait baissé le toit de sa cadillac, laissant aller dans tous les sens ses cheveux bouclés. Il mit un peu de musique et longea donc le long de la plage, puis une fois arrivé, il sortit de la voiture, en fit tout le tour et alla ouvrir la porte à la jeune femme. Puis d'un clic il verouilla la voiture. Ils s'avancèrent vers la fête forraine, Tyler paya les entrées puis se tourna vers Keely.

Par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Teslow

Keely Teslow


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Amina, 15 ans
| Ta phrase ou citation fétiche | : La maison hantée du paradis meurt dans le but de survivre dans l'enfer .
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : No'
Date d'inscription : 21/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: Aly Michalka
SECRETS:

Une simple visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:16:51

[ Désolé du retard :S ]

Arrivé devant la fête foraine, Keely était émerveillée telle une enfant découvrant ses cadeaux la matinée de Noël . Elle regarda les manèges un à un pour décider celui qu'elle allait tester en premier

Les montagnes russes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 32
| Ton prénom et âge dans ta vie | : Vanessa
| Ta phrase ou citation fétiche | : "Je ne veux pas rêver ma vie mais vivre mes rêves"
| Boyfriend/Girlfriend dans ta vie | : Un ange passe...
Date d'inscription : 30/04/2009

About your character
RELATIONS:
AVATAR: JOE JONAS
SECRETS:

Une simple visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23:27

Tyler adorait les montagnes russes! Il fit un large sourire, content qu'elle lui propose ça! Puis ils allèrent comme des gamins faire la file d'attente. Ils entendaient les gens crier dessus et le jeune homme se rejouissait de se retrouver la tête à l'enver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hsm Country Club ] :: TYLER SANDERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser